Elisa THEVENIN – praticienne diplômée de la FFST
Elisa THEVENIN – praticienne diplômée de la FFST

LIVRE D’OR

 
 
 
 
 
 
 
35 messages.
Yves Yves de LE VAL SAINT-GERMAIN a écrit le mars 27, 2017 à 4:22
Il est regrettable que cette discipline soit encore mal connue. J'étais au fond du "trou" physiquement et moralement. C'est donc en désespoir de cause, avec peu d'enthousiasme et surtout par curiosité que j'ai contacté Élisa. Elle est remarquable. Elle a changé ma vie. Le moral est remonté, l'énergie est revenue et les douleurs ont été très très sérieusement atténuées. Certaines ont même totalement disparue ( Mais il y avait du" boulot" parce que le bonhomme était dans un sale état) C'est très étonnant, Élisa n'intervient pas pour intervenir. En premier lieu, elle parle avec vous et elle vous écoute. Cet échange est très important. Il permet à Élisa de déterminer où et comment elle doit intervenir sur la circulation des énergies du corps. Après la troisième séance, l'amélioration était flagrante aussi bien sur le plan psychologique que physique. J'ai donc continué et j'en suis très heureux. De plus Élisa possède à mon sens un don particulier dans ses mains. J'avais une douleur très violente et récurrente au niveau de ma cheville gauche. Élisa a juste posé ses main sur ma cheville pendant deux minutes. Je n'avais plus mal. Je n'ai plus eu mal jusqu'au lendemain matin où j'ai ressenti comme une gêne. mais je n'ai plus vraiment mal. Vous pouvez être sceptique, je l'étais aussi. Alors essayez et vous verrez. Élisa peut vous aider. UN GROS MERCI.
carine R carine R de Fontenay-le-Vicomte a écrit le mars 24, 2017 à 6:24
On va au premier rendez vous, on n'y connait rien du tout, on est un peu sceptique et puis la magie s'opère et on sort après une heure de séance détendu, c'est extraordinaire ! C'est fou le bien que le shiatsu produit partout ! Il faut essayer, surtout lorsqu'on est dans une période de grand stress et de fatigue extrême.
Morgane Morgane de Fresnes a écrit le mars 19, 2017 à 1:07
J'ai découvert le shiatsu avec Élisa . 3 jours apres ma première séance, l'energie est revenue de manière exponentielle, mais egalement l'envie d'aller vers les autres, un apaisement et une prise de recul sur les événements du quotidien. Merci Élisa !
Morgane Morgane de Fresnes a écrit le mars 11, 2017 à 9:04
Ne connaissant pas cette discipline, j'ai découvert le shiatsu avec Élisa. 3 jours apres 1 première séance, j'ai ressentie l'energie revenir de manière exponentielle : de nouveau envie d'aller vers les autres, envie de realiser des projets, je prends les choses avec plus de recul et de sérénité, moins de stress. Son écoute attentive à permis de travailler là où j'en avais vraiment besoin, en soignant à la fois l'âme et le corps, ces 2 entités qu'on appréhende séparément alors qu'elles sont intimement liees! Merci infiniment !
Jérôme Jérôme de Orsay a écrit le janvier 21, 2017 à 12:25
Ma découverte du shiatsu avec Elisa m'a été très bénéfique. Je la remercie beaucoup de m'avoir soulagé en 4 séances de douleurs dorsales récalcitrantes à l'ostéopathie.
Florence Florence de Sermaise a écrit le novembre 25, 2016 à 7:05
Merci pour le massage aux pierres chaudes qui m'a détendu et qui a atténué certaines douleurs dans le dos.
Martine Martine de St Cyr a écrit le août 5, 2016 à 7:04
Quand on sombre dans la dépression on ne sait pas comment en sortir. Elisa par son écoute attentive et son toucher si bénéfique m'a sortie de mes angoisses, de mes tensions. J'ai retrouvé la joie et la bonne humeur. Elle est exceptionnelle.
Rachel Rachel de St Cheron a écrit le juin 10, 2016 à 7:03
Après une séance avec Elisa, on se sent régénéré(e), apaisé(e)...dynamique et plein d'énergie les jours qui suivent ! Merci madame Shiatsu ! Vivement une prochaine séance ! Je vous recommande vivement d'essayer...
Mamilou Mamilou de Dourdan a écrit le avril 28, 2016 à 7:02
Un toucher exceptionnel, mais aussi une oreille attentive, m'ont aidée à surmonter mon stress. Merci encore Elisa !
Rodolphe Rodolphe de Dourdan a écrit le avril 16, 2016 à 7:02
Une séance plus que bénéfique qui m'a fait retrouver une énergie et éliminer un stress tout en apportant un bien-être immense. Merci à Elisa pour cet apaisement.
J.C J.C de Dourdan a écrit le mars 12, 2016 à 7:01
j’attends le prochain avec impatience.. 🙂 !
Laetitia Laetitia de Bondoufle a écrit le mars 4, 2016 à 7:01
Après un shiatsu mon mal de dos et de cervical avait disparu le lendemain. Malheureusement, il revient après une semaine difficile et j'ai hâte de recevoir un nouveau shiatsu pour me libérer de ses tensions douloureuses ! Merci pour ce réconfort.
Fabienne Fabienne de Paris a écrit le février 23, 2016 à 7:00
Une main de fer dans un gant de velours. ..Elisabeth saura vous apaiser, vous soulager et même souvent vous rajeunir..
JF JF de Val St Germain a écrit le janvier 14, 2016 à 7:00
Un grand merci pour m'avoir aidé à me débarrasser de ce vilain lumbago...
Jean-Luc Jean-Luc a écrit le novembre 11, 2015 à 7:43
Merci à vous pour vos soins qui m'ont permis de guérir plus rapidement !