LIVRE D’OR

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
29 messages.
Lrx Marie Lrx Marie de Orsay a écrit le juin 11, 2019 à 12:43:
J'ai eu la chance d'avoir trois séances de soin Shiatsu auprès d' Elisa, merci et quels changements ! Plus d'énergie et d'assurance dans la vie de tous les jours. Je reviendrais sans hésiter prochainement. Elisa vous assure une séance de relaxation et bien-être pendant et après séance. Merci encore, A très vite !
BERGER Guylaine BERGER Guylaine de NEBIAN a écrit le juin 9, 2019 à 8:43:
Adepte de la médecine chinoise je ne connaissais pas le Shiatsu, c'est maintenant chose faite grâce à Elisa. Son écoute, sa sensibilité et sa technique m'ont fait beaucoup de bien. Mes douleurs récurrentes se sont atténuées, il me tarde de récidiver..... Un grand merci à Elisa.
Pascale & Michel Pascale & Michel de BURES SUR YVETTE a écrit le février 4, 2019 à 5:53:
Nous avons fait connaissance d’Élisa et du shiatsu, l'un et l'autre au cours du deuxième semestre 2018 pour des pathologies bien différentes. Nous en mesurons toujours les bienfaits aujourd'hui. En plus de ses compétences en shiatsu, elle est très à l'écoute, chaleureuse, pleine d'empathie et elle n'hésite pas à donner de nombreux de conseils de vie. C'est une excellente alternative que nous conseillons face aux limites de notre médecine occidentale. Un grand merci Élisa !
BRANJONNEAU BRANJONNEAU de LE MANS a écrit le novembre 11, 2018 à 1:15:
Je recommande vivement Elisabeth, son intervention lors du décès de mon compagnon, m'a redonné une grande force, une énergie positive afin d'affronter ce moment très éprouvant. En cas de grande anxiété, tristesse, fatigué, dépression, son habileté et sa passion pour le shiatsu sauront vous régénérer. Merci Élisa.
Dominique Dominique de Aniane a écrit le octobre 31, 2018 à 10:12:
Je remercie dans un premier temps , Elisa , pour ces explications très claires sur cette partie de la médecine chinoise qu est le shiatsu . Consultant aujourd'hui pour un problème de sommeil perturbé . Toutes les parties du corps sont explorées et nous sentons au fur et à mesure les tensions ,qui se réveillent d abord , pour se détendre ensuite . Je suis sortie de cette séance en conscience des points à travailler pour me sentir plus équilibrée et mieux dans mon corps ; très détendue et très bien informée sur le soin apporté . Les bienfaits de cette séance se sont avérés déjà sur la nuit qui a suivi où il n y a pas eu de réveil nocturne . Merci chère Elisa . Dominique .
Nadine Nadine de BON ENCONTRE a écrit le septembre 19, 2018 à 6:55:
Une professionnelle aux mains de magicien. Un moment de bien être et de réconfort. Ses soins m'ont redonné dynamisme et vivacité. Merci beaucoup. Je la recommande à vous tous.
Philippe Philippe de Salon de Provence a écrit le septembre 13, 2018 à 5:29:
Une belle expérience. Elisa, avec son talent, sa sensibilité et son magnétisme m’a transporté en monde inconnu. Super expérience, je recommande Philippe
Vandooren Vandooren de Forges les bains a écrit le juin 21, 2018 à 12:31:
Un petit moment à soi avec une écoute attentive ,professionnelle et bienveillante .
Karen Karen de St Michel sur Orge a écrit le mars 23, 2018 à 10:52:
Merci à Elisa pour ses compétences, son savoir-faire et son écoute.
Ghislaine Ghislaine de St Martin de Brethencourt a écrit le mars 17, 2018 à 8:23:
Suite à une forte douleur costale récurrente depuis deux ans, ayant vu différents spécialistes de la medecine traditionnelle n’ayant pu résoudre mon problème, je suis allée voir Elisa qui m’a conseillé de tester le Shiatsu et après trois séances ma douleur a complètement disparue. Un grand merci 🙏 Elisa.
julie julie a écrit le octobre 11, 2017 à 11:50:
Je suis très tournée vers les médecines alternatives mais je n'avais jamais pensé au shiatsu pour résoudre certains problèmes.J'ai consulté élisa pour une douleur au foie et des maux de tête assez violent à certains moment de la journée. Elisa est très à l'écoute de nos ressenti elle pose les bonnes questions.Pendant les premières séances certains points étaient douloureux.Maintenant ça va mieux je lâche petit à petit mes colères non exprimés et ma tristesse.Mes maux de tête ont disparu et mon foie va beaucoup mieux ,je me sens plus légère.
duchesne duchesne de les ulis a écrit le octobre 4, 2017 à 8:32:
un moment de bien être très agréable ave une personne à l'écoute.
Ange Ange de 94240 L' hay les roses a écrit le mai 28, 2017 à 1:53:
Je suis revenu vers Elisa, mon problème était une périostite et douleur de sciatique. Après avoir longuement discuté avec Elisa , elle a su trouver les endroits à me soulager. Après 3 séances de conseil, de manipulation, de réconfort, j'ai,pu reprendre ma vie de tous les jours. Je compte faire un bilan chaque mois avec elle pour améliorer mon état. A conseiller à tout le monde. Les médecines parallèles devraient être reconnue, moins de médicaments, plus d'écoute de notre corps, moins de stress, et devenir soi.
Claude Claude de L'Hay les roses a écrit le mai 28, 2017 à 1:44:
Après plusieurs recherches pour mes vertiges, j'ai été orienté vers le shiatsu. Après 2 séances chez Elisa, mes vertiges ont disparues. Très douce, compréhensives, analyses et traitement tout est rentrée dans l’ordre. A recommander.
Yves Yves de LE VAL SAINT-GERMAIN a écrit le mars 27, 2017 à 4:22:
Il est regrettable que cette discipline soit encore mal connue. J'étais au fond du "trou" physiquement et moralement. C'est donc en désespoir de cause, avec peu d'enthousiasme et surtout par curiosité que j'ai contacté Élisa. Elle est remarquable. Elle a changé ma vie. Le moral est remonté, l'énergie est revenue et les douleurs ont été très très sérieusement atténuées. Certaines ont même totalement disparue ( Mais il y avait du" boulot" parce que le bonhomme était dans un sale état) C'est très étonnant, Élisa n'intervient pas pour intervenir. En premier lieu, elle parle avec vous et elle vous écoute. Cet échange est très important. Il permet à Élisa de déterminer où et comment elle doit intervenir sur la circulation des énergies du corps. Après la troisième séance, l'amélioration était flagrante aussi bien sur le plan psychologique que physique. J'ai donc continué et j'en suis très heureux. De plus Élisa possède à mon sens un don particulier dans ses mains. J'avais une douleur très violente et récurrente au niveau de ma cheville gauche. Élisa a juste posé ses main sur ma cheville pendant deux minutes. Je n'avais plus mal. Je n'ai plus eu mal jusqu'au lendemain matin où j'ai ressenti comme une gêne. mais je n'ai plus vraiment mal. Vous pouvez être sceptique, je l'étais aussi. Alors essayez et vous verrez. Élisa peut vous aider. UN GROS MERCI.
carine R carine R de Fontenay-le-Vicomte a écrit le mars 24, 2017 à 6:24:
On va au premier rendez vous, on n'y connait rien du tout, on est un peu sceptique et puis la magie s'opère et on sort après une heure de séance détendu, c'est extraordinaire ! C'est fou le bien que le shiatsu produit partout ! Il faut essayer, surtout lorsqu'on est dans une période de grand stress et de fatigue extrême.
Morgane Morgane de Fresnes a écrit le mars 19, 2017 à 1:07:
J'ai découvert le shiatsu avec Élisa . 3 jours apres ma première séance, l'energie est revenue de manière exponentielle, mais egalement l'envie d'aller vers les autres, un apaisement et une prise de recul sur les événements du quotidien. Merci Élisa !
Morgane Morgane de Fresnes a écrit le mars 11, 2017 à 9:04:
Ne connaissant pas cette discipline, j'ai découvert le shiatsu avec Élisa. 3 jours apres 1 première séance, j'ai ressentie l'energie revenir de manière exponentielle : de nouveau envie d'aller vers les autres, envie de realiser des projets, je prends les choses avec plus de recul et de sérénité, moins de stress. Son écoute attentive à permis de travailler là où j'en avais vraiment besoin, en soignant à la fois l'âme et le corps, ces 2 entités qu'on appréhende séparément alors qu'elles sont intimement liees! Merci infiniment !
Jérôme Jérôme de Orsay a écrit le janvier 21, 2017 à 12:25:
Ma découverte du shiatsu avec Elisa m'a été très bénéfique. Je la remercie beaucoup de m'avoir soulagé en 4 séances de douleurs dorsales récalcitrantes à l'ostéopathie.
Florence Florence de Sermaise a écrit le novembre 25, 2016 à 7:05:
Merci pour le massage aux pierres chaudes qui m'a détendu et qui a atténué certaines douleurs dans le dos.